Car je sais maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PQ peu de membres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
*Admin*
*Admin*
Marc


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/12/2007

PQ peu de membres ? Empty
MessageSujet: PQ peu de membres ?   PQ peu de membres ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:45

En ce qui concerne le peu d'inscrits sur le forum, il est vrai que celui-ci est à ses tout premiers balbutiements (je l'ai mis on-line dimanche dernier car j'attendais l'accord de Maureen elle-même par respect). Je suis d'ailleurs en attente d'une bannière. Il faut aussi tenir compte que nous sommes en période de fêtes de fin d'année et que les gens ont p-e autre chose à faire que surfer. santa

Enfin, je voudrais insister sur deux autres points:

- J'ai depuis lors pû remarquer qu'il existe bien d'autre foras consacrés à Mo sur le net (je n'en ferai pas la pub), mais ceux-ci sont, pour la plupart, catégorisés "Star Ac": Où l'on parle de ses prime, ses évaluations, sa vie au château etc... Ces espaces de discussions étant appelés à dipsaraître maintenant que notre favorite à quitter le château, nous allons petit à petit récupérer les vrais "fans", ceux qui veulent suivre cette artiste en dehors du contexte "real Tv" (voir l'accueil de ce forum pour comprendre que ce forum se veut bien plus que ça).

- Ce forum est le vôtre, il ne tient qu'à vous à le rendre "vivant" en ouvrant des sujets de discussions (qui peuvent aller dans tous les sens dans la rubrique "portnawak", le fourre tout du forum), de répondre aux sujets ouverts, voir d'en faire la pub sur les sites que vous fréquentez, les gens que vous connaissez et qui apprécient Maureen, etc...

Bref, personnellement, et avec ma fierté d'avoir eu le feu vert de Mo pour me lancer dans cette aventure, j'ai une énorme envie que ce forum décolle et que l'on crée une petite communauté sympa en attendant la sortie du premier album et là... on verra beaucoup de gens s'incrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://morganedetoi2006.skyrock.com/
 
PQ peu de membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Car je sais maintenant :: Accueil :: Accueil, Information & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser